|
Forum JP VIDAL - FAN CLUB VIDAL Forum du Champion Olympique de Slalom 2002 (Salt Lake City)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GOSSER
Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 16 Localisation: Dans un coin perdu des montagnes
|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 2:55 pm Sujet du message: Casse croûte du moi de Juin |
|
|
Ca y est la date du casse croûte est fixée.
Non j' décônne c'était pour faire bouger un peut le site.
Y A QUQU'UN ????????????????????????????? _________________ On boit un coup ou on tu l'chien |
|
|
 |
France Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
oui toujours la même inconditionnelle
faut que j'en parle au bureau du fan club pour se faire un casse croûte, mais ya déjà la pétanque prévue cet été... je ne sais plus à quelle date il me semble que c'est en août, encore une fois je ne pourrais pas être là pour voir JP tirer ou pointer en tirant la langue (bah voui il s'applique !!)
si tu me crois pas va voir cette URL http://jpvidal2402.free.fr/displayimage.php?album=6&pos=9
en tout cas je sais qu'il y a normalement un gros barbec' !!
à bon entendeur  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 1096 / 0
|