Forum JP VIDAL - FAN CLUB VIDAL Index du Forum Forum JP VIDAL - FAN CLUB VIDAL
Forum du Champion Olympique de Slalom 2002 (Salt Lake City)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des Nouvelles ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JP VIDAL - FAN CLUB VIDAL Index du Forum -> Actualités - Projets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GOSSER

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Des Nouvelles ?? Répondre en citant

Alors, quoi qui se passe ??
Plus de message, plus de nouvelles, y a quelqu'un ?????
Allo...
France
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui, je suis là Very Happy je viens plusieurs fois par jour mais je laisse pas de message à chaque fois Wink

JP travaille avec son partenaire... une vraie pile Razz Razz Shocked Shocked

son bras va bien... apparemment il ne le fait pas trop souffir...

il devait passer faire un tour sur le forum et répondre à vos messages, mais il a pas mal de boulot, j'espère qu'il viendra rapidement... je me fais un devoir de lui tirer les oreilles Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GOSSER

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'était pas après toi France, je vois bien que tu t'occupe du forum, il y a quelques jours tout le monde venait soutenir JP avant les Jeux, et là on entend plus personne, une ville déserte.
France
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah si ya pas de nouvelles et actualités plus récentes... ou si JP ne fait pas d'apparition, ça va être dur d'entretenir la flamme Crying or Very sad

mais bon, j'ai envoyé un mail à JP pour qu'il vienne dire quelques mots... je sais qu'il est pas mal occupé, j'espère que ça se fera cette semaine... Rolling Eyes je croise les doigts !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
laura9411

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 2:45 pm    Sujet du message: On ne l'oublie pas Répondre en citant

C'est vrai qu'en ce moment on n'a pas trop de nouvelle mais il ne faut pas s'inquiéter, de mon côté je ne l'oublie pas et je ne pense pas être la seule! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JP VIDAL - FAN CLUB VIDAL Index du Forum -> Actualités - Projets Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: