| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GOSSER
Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 16 Localisation: Dans un coin perdu des montagnes
|
Posté le: Lun Mar 06, 2006 5:15 pm Sujet du message: Des Nouvelles ?? |
|
|
Alors, quoi qui se passe ??
Plus de message, plus de nouvelles, y a quelqu'un ?????
Allo... _________________ On boit un coup ou on tu l'chien |
|
|
 |
France Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 8:13 am Sujet du message: |
|
|
oui oui, je suis là je viens plusieurs fois par jour mais je laisse pas de message à chaque fois
JP travaille avec son partenaire... une vraie pile
son bras va bien... apparemment il ne le fait pas trop souffir...
il devait passer faire un tour sur le forum et répondre à vos messages, mais il a pas mal de boulot, j'espère qu'il viendra rapidement... je me fais un devoir de lui tirer les oreilles  |
|
|
 |
GOSSER
Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 16 Localisation: Dans un coin perdu des montagnes
|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Ce n'était pas après toi France, je vois bien que tu t'occupe du forum, il y a quelques jours tout le monde venait soutenir JP avant les Jeux, et là on entend plus personne, une ville déserte. _________________ On boit un coup ou on tu l'chien |
|
|
 |
France Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 8:47 am Sujet du message: |
|
|
bah si ya pas de nouvelles et actualités plus récentes... ou si JP ne fait pas d'apparition, ça va être dur d'entretenir la flamme
mais bon, j'ai envoyé un mail à JP pour qu'il vienne dire quelques mots... je sais qu'il est pas mal occupé, j'espère que ça se fera cette semaine... je croise les doigts !!  |
|
|
 |
laura9411
Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 3 Localisation: Maisons Alfort (94) pour le moment!
|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 2:45 pm Sujet du message: On ne l'oublie pas |
|
|
C'est vrai qu'en ce moment on n'a pas trop de nouvelle mais il ne faut pas s'inquiéter, de mon côté je ne l'oublie pas et je ne pense pas être la seule!  |
|
|
 |
|